mardi 10 avril 2012

Défi # 3 : un truc de mec !

Trop de choses à faire ces dernières temps ont fait que je n'ai pas souhaité participer à ce défi # 3 mais une nouvelle venue est arrivée pour dynamiser nos défis !

Elle s'appelle Sof, elle était la témoin de H (comme quoi on fait de belles rencontres à des EVJF ou à des mariages !!!) !

Voici sa production de je qualifierais : "IN THE WIND"








H quand à elle, a profité d'un cadeau pour son "Beauf" pour nous sortir un truc de mâle que je qualifierais de : " INGENIOUS SMOKER BAG "





Et puis finalement, ma témoin à moi, a su capter toute la testostérone cosmique pour nous proposer " THE VIRILE ONE "




Euh non je déconne ... " THE VIRLE ONE" :


J'adore tout ça en fait et bien sur le Jury place tout le monde ex-aequo !

Bravo les fiasses !!!

5 commentaires:

  1. J'ADOOOORE TOUT!!!!
    Pas d'interet de départager!! ;)
    bravo les ptites créatrices!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et toi Maman Lulu, t'as envie de participer ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiou ma belle...
      La machine vas filer dans son carton pour le déménagement et je ne sais pas encore quand est ce que j'aurai le temps de lui faire prendre l'air!!!!!
      DES GROSSES BISES LES ZAMOUREUX!!!!

      Supprimer
  3. merci madame la jury .... mention particulière pour ta production en tricaot petite cachotière ... !
    Maman lulu, on adoooore les nouvelles recrues !! prochain thème, un truc de déco !!! :p

    RépondreSupprimer
  4. Oui je l'avoue, mon idée première pour l'intitulé du défi était bien de cet acabit ... mais manque de temps ...

    Merci madame Jury ... J'aurai espérer moins d'impartialité de ta part sachant que ton sort prochain est tout entre mes mains ( HA HA HA - rire démoniaque ).

    Maman Lulu, je rectifie l'intitulé du prochain défi : un truc qui sert à rien juste à être beau, autrement dit un truc déco !!!

    RépondreSupprimer