mercredi 24 août 2011

Ma première commande : La veste Narcisse

Enfin non pas vraiment, la seconde ... j'attends des photos de la première (hein Marion ;-)) !!!
Donc là, petite veste pour aller à un mariage ... Je commence fort !

Je suis plutôt contente du résultat et puisque en ce moment j'ai la méga pêche, la banane quoi, je me suis bien amusée avec mon appareil photo...

"Narcisse sort de ce corps !!!!"


5 commentaires:

  1. ouahhhhhhhhhhh !!!
    Bravo madame, j'ai plus qu'a aller me rhabiller avec mes petites frusques de tuniques ...
    Et dis, tu ma'apportes le patron vendredi si te plait ... C'est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'en veux une aussi !!
    Génial

    RépondreSupprimer
  3. trop beauuuuuuooooooôôôôô ! j'adore je kif c'est de la balle, moi aussi je veux le patron !!! par contre, heureusement que tu t'es arreté la pour les photos, parce bientot on allait voire ta culotte :p
    Moi j'ai fait untour de lit aujourd'hui :p et une écharpe ... j'ose pas trop trop faire pour moi :s même si j'ai trop envie ! faut déjà que je termine tout ce que j'ai a faire ! trop de naissance autour de moi : /

    RépondreSupprimer
  4. Lâche toi poulette !!!!!!
    Sinon montrer sa culotte, il paraît que ça fait vendre ...

    RépondreSupprimer