jeudi 25 novembre 2010

Mieux vaut tard que jamais !

Un grand merci à Hortense d'avoir ENFIN fait quelques photos de ses mitaines et de son écharpe !!!! (pour sa décharge je les lui ai offerts en juin ...)










On en profite pour voir son "petit Babar" encore tout petit à l'intérieur de ce joli bidon ...
Coup de pub pour son blog de couture : http://4xriendhortense.blogspot.com/

5 commentaires:

  1. trop canon les mitaines ... ça donne envie de copier, c'est la mission d'aujourd'hui :p pour les cadeaux de noyel qui approchent ...

    RépondreSupprimer
  2. idem ... je pense que mes cadeaux de noël vont être fait de mitaines ... D'ailleurs je n'ai pas attendu noël !!!
    MERCI Cé

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il y en aura au moins une paire pour moi !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'y penserais Cé ...
    vous avez besoin du dessin pour les refaire ou pas la peine ?
    largeur cousu : une feuille A4 ( 29,7 quoi)
    bouton au milieu de la bosse
    hauteur de la bosse ... hmmm

    Pas trop le temps de vous faire le dessin ce matin mais si ça vous intéresse je vous envois ça dés mon retour vendredi !
    Biz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. et moi le coup de pub, je me brosse Martine ???

    RépondreSupprimer